Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été au Népal, entre vadrouille et volontariat
23 juillet 2017

21/07 Journée chill, arrivée de Ana

Petit déj au bord du lac dans un endroit qui laisse rêveur. J'ai passé un bon moment à cette terrasse, tantôt captivée par mon livre, mon petit déj et tantôt par cette vus paisible et inspirante de l'autre bout du monde.

IMG_20170721_102607

Je me suis ensuite promenée un peu et suis allée manger un dal bat, qui commençait à me manquer sérieusement. J'ai besoin de mon riz maintenant ! J'y ai rencontré un belge très sympa qui s'avère être dans mon hôtel aussi.

Début d'aprem je suis allée chercher Ana à la station de bus. Ana est la volontaire qui était avec moi dans le champ de Parvati la dernière semaine, avec qui je me suis bien entendue. Elle est donc venue passer c'ses deux derniers jours de voyage au Népal dans la belle ville de Pokhara. Après midi et soirée autour du lac, à discuter, manger des momos (raviolis du pays), et à boire quelques bières. Super soirée, nojs avons fini dans un pub à jouer au baby foot. On a bien ri et bien profité ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un été au Népal, entre vadrouille et volontariat
Publicité
Archives
Publicité