Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été au Népal, entre vadrouille et volontariat
7 juillet 2017

23/6 Journée dans mon champ puis direction Katmandou pour le week-end

Encore une belle journée dans mon champ de tomates. Aujourd'hui grosse chaleur car jnai travaillé pendant les heures ou le soleil est à son zénith. Premier serpent en vue, apparemment un petit!

IMG_20170621_135529

J'ai appris aujourd'hui qu'au Népal, quand les femmes ont leurs règles, elles n'ont pas le droit d'aller dans la cuisine. Donc soit la grande fille fait le repas, soit le mari.

Après mon travail au chmo, j'ai rejoint une amie australienne à la station de bus direction Katmandou et on s'est fait inviter à boire un thé par une habitante de la rue qui nous a appelé par la fenêtre. C'était amusant . J'ai fait l'inventaire de mon népalais. Ils ont beaucoup ri à mon fameux concombre pourri!! On a donc bu ce the, puis sommes parti direction Katmandou. Nous avons passé la soirée dans plusieurs bafs avec d'autres volontaires et quelques népalais. La bière coûte 3 ou 4€ ici, ce qui est cher, mais ce sont des bières de 60cl!! Katmandou est plein d'endroits magiques ou passer des bons moments : assis au sol, plein de coussins autour de tables basses, une végétation autour, de la musique. Le pied! Cette soirée était super. Pour rentrer à l'hôtel, nous n'avions pas remarqué tout ce qu'il avait plu pendant nos derniers verres et nous sommes rentrées à pied sous un torrent de pluie, de l'eau jusqu'à mi mollet! Épique!!

IMG_20170624_023331

Publicité
Publicité
Commentaires
Un été au Népal, entre vadrouille et volontariat
Publicité
Archives
Publicité