Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été au Népal, entre vadrouille et volontariat
7 juillet 2017

25/06 Retour à Kavrestali

Pas de détails sur la journée du 24! Après la soirée arrosée de la veille, rien de bien intéressant à raconter!!

 

Retour à Kavrestali dans l'après midi après un gros petit déj dans un des super cafés resto de la ville.

IMG_20170625_113414

IMG_20170625_155936

IMG_20170625_160151

Ce soir à la maison, Simon, le fils, vient le chercher et me dit : "margauxman, Shoba needs you". J'ai demandé pourquoi ils m'appellent comme ça, le fils m'a répondu "because there is Spider-Man, Batman and Margauxman, and Margauxman is very strong!!"

Et donc je monte voir Shoba, il faisait nuit, en plus, coupure d'électricité, comme souvent ici, donc je monte à la frontale, et je la trouve dans sa chambre, allongée par terre, avec une de ces têtes... j'essaie de comprendre ce qui ne va pas, je comprend qu'elle a des problèmes de tension artérielle. Elle m'empreinte mon téléphone pour appeler son mari et lui demander de rentrer. Moi, je ne savais pas du tout quoi faire. Au final, je suis restée assise près d'elle dans la pénombre, lui tenant la main, lui faisant 2,3 petits posés glissés de bioki, ni vu ni connu, lui mettant de l'eau fraîche sur le front. Et nous avons attendu comme ça une bonne demi heure le retour de son mari. C'était tellement bizarre comme soirée... son mari est rentré et elle a pris des médocs et allait mieux après.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un été au Népal, entre vadrouille et volontariat
Publicité
Archives
Publicité